Dienstag, 9. April 2013

Etwas neu für etwas alt! / Du neuf pour du vieux!

Manchmal sind die alten Sachen super,
aber mit der Zeid werden sie kaputt oder dreckig
und so nicht mehr brauchbar.
 
So ist eine kleine Stube wage wieder im Stand geworden!!!
 
Die Matratze war nicht mehr tauglich,
die habe ersetz mit eine mit Dinkelspreu selbst gemacht,
mit dazu zwei Leintücher und einen kleinen Umrandungskissen.
 
Dinkelspreu hier, bei meinen Nachbar im Mühle Lädeli erhältlich.
Und wenn ihr vorbei kommt, macht mich ein Besuch,
ich werde mich sehr freuen!!!
 
Leider habe ich die Stube wage nicht um eine schöne Foto zu machen
aber ich zeige euch den Inhalt.
 
Liebi Grüssli
Sonia
 


 
 
Des fois, les vieilles choses sont superbes,
mais avec le temps elles sont fichues ou sales
et de se fait plus utilisables!!!
 
C'est ainsi qu'un petit lit de salon en osier a été remis à neuf!!!
 
Le matelas n'était plus utilsable,
je l'ai remplacé par un autre fait main, rempli de bal d'épeautre,
avec deux housses et un coussin tour de lit.
 
Vous pouvez obtenir la bal d'épeautre ici, chez mon voisin dans la Boutique du Moulin.
Et si vous passer par là, venez me rendre visite,
j'aurais grand plaisir!!!
 
Malheureusement je n'ai pas le petit lit pour faire une jolie photo
mais je vous montre le contenu.
 
Salutations
Sonia


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen