Donnerstag, 5. Januar 2012

Im dreier Pack / Par trois!

Römörock für die Mädchen und ich am Silvester!

 Freebie Herz von Bernina: hier
Der Elf ist auch ein Freebie, leider weiss ich nicht mehr von wo!
Andere Stickie ist von mir
Ich habe den Motif von einem Stoff abgezeichnet
Ist leider nicht so gekomme wie ich gern hätte, ich mus noch daran arbeiten!
Es war zu viel Schticht neben/auf einander.

Gute Nacht!
Sonia 



Des jupes Römö pour les filles et moi pour le dernier jour de l'an!

Le coeur brodé est un fichié gratuit et vient de chez Bernina: ici.
L'elfe, malheureusement je ne sais plus où je l'ai trouvée.
L'autre broderie je l'ai dessinée d'après un motif de tissu.
Elle n'est pas aussi bien venu que je le souhaîtais, j'ai encore du travail deçu!
Il y a trop de points les uns sur et à côté des autres.

Bonne nuit!
Sonia

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen